Prête pour rouler à la dure

C'est bien d'être préparé. Des chemins de terre aux petites routes de campagne, la suspension Showa à grand débattement absorbe les bosses, tandis que la combinaison de roues avant et arrière de 21/18 pouces roule en douceur sur les terrains accidentés.
Direction légère et agile pour une maniabilité intuitive

Pesant seulement 18,3 kg, le cadre principal de type diamant en acier est léger et intègre un berceau arrière robuste pour supporter les longs trajets. La fourche en aluminium forgé assure la précision de la direction, tandis que le bras oscillant en aluminium s'appuie sur un système Pro-Link pour assurer un contrôle tout en souplesse.
Restez connecté avec l'écran TFT couleur et la connectivité complète pour smartphone

Via l'application Honda RoadSync, le système Honda de commande vocale pour smartphone (HSVC) vous permet d'accéder à votre appareil Android ou iOS via un casque Bluetooth pour la navigation, les appels, les messages et la musique. L'écran TFT de 5'' est également personnalisable avec 4 types d'affichage distincts.
Protection contre le vent optimisée et confort au quotidien

Si vous roulez toute la journée, réduire la fatigue est essentiel. La Transalp fend le flux d'air à grande vitesse avec efficacité, pour rouler sur autoroute de manière plus détendue.
Technologie de pointe pour une conduite en toute confiance, quelles que soient les conditions

Le contrôle de couple sélectionnable Honda (HSTC) surveille la vitesse des roues avant et arrière pour détecter instantanément toute perte de traction arrière ou tout cabrage de la roue avant, et pour ajuster la puissance du moteur en conséquence. Chaque mode de conduite utilise un réglage HSTC spécifique, avec un niveau défini de contrôle du cabrage intégré.
Option permis A2 disponible

Vous pouvez choisir votre Transalp neuve avec une puissance de 35 kW, donc compatible avec le permis A2. Et, une fois que vous avez votre permis A, un concessionnaire Honda peut reparamétrer l'ECU pour libérer la pleine puissance des 91,8 ch. Tout est prévu à l'avance !
Prête pour rouler à la dure

C'est bien d'être préparé. Des chemins de terre aux petites routes de campagne, la suspension Showa à grand débattement absorbe les bosses, tandis que la combinaison de roues avant et arrière de 21/18 pouces roule en douceur sur les terrains accidentés.
Direction légère et agile pour une maniabilité intuitive

Pesant seulement 18,3 kg, le cadre principal de type diamant en acier est léger et intègre un berceau arrière robuste pour supporter les longs trajets. La fourche en aluminium forgé assure la précision de la direction, tandis que le bras oscillant en aluminium s'appuie sur un système Pro-Link pour assurer un contrôle tout en souplesse.
Restez connecté avec l'écran TFT couleur et la connectivité complète pour smartphone

Via l'application Honda RoadSync, le système Honda de commande vocale pour smartphone (HSVC) vous permet d'accéder à votre appareil Android ou iOS via un casque Bluetooth pour la navigation, les appels, les messages et la musique. L'écran TFT de 5'' est également personnalisable avec 4 types d'affichage distincts.
Protection contre le vent optimisée et confort au quotidien

Si vous roulez toute la journée, réduire la fatigue est essentiel. La Transalp fend le flux d'air à grande vitesse avec efficacité, pour rouler sur autoroute de manière plus détendue.
Technologie de pointe pour une conduite en toute confiance, quelles que soient les conditions

Le contrôle de couple sélectionnable Honda (HSTC) surveille la vitesse des roues avant et arrière pour détecter instantanément toute perte de traction arrière ou tout cabrage de la roue avant, et pour ajuster la puissance du moteur en conséquence. Chaque mode de conduite utilise un réglage HSTC spécifique, avec un niveau défini de contrôle du cabrage intégré.
Option permis A2 disponible

Vous pouvez choisir votre Transalp neuve avec une puissance de 35 kW, donc compatible avec le permis A2. Et, une fois que vous avez votre permis A, un concessionnaire Honda peut reparamétrer l'ECU pour libérer la pleine puissance des 91,8 ch. Tout est prévu à l'avance !